Les portes sont fermées, mais la poésie est en liberté !

Cher.es ami.es... les mesures annoncées par le gouvernement sont claires, et nous ne pouvons dès lors pas y déroger. Dans un souci de participer à l’effort solidaire visant à endiguer la propagation du virus au plus vite, nous avons donc pris la décision d’annuler l’ensemble de nos activités publiques prévues à partir de demain (14 mars) : expositions, conférences, rencontres, animations, stages...

Pour les stages et ateliers en cours, lorsqu’ils le permettent, nous explorons des possibilités de poursuite à distance. Dans l’attente d’une nouvelle évaluation de la situation, nous appliquons cette suspension jusqu’aux vacances de printemps.

La poésie étant en liberté, nous vous invitons à découvrir les messages poétiques de Timotéo qu’il a disséminés à travers toute la commune, à défaut de pouvoir profiter de son exposition. Cliquez ici pour obtenir le plan de ce parcours poétique.

Mieux vaut prévenir que guérir, comme le dit l’adage, et surtout mieux vaut se retrouver dans de meilleures circonstances. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches, et positivons ! Ces mesures exceptionnelles peuvent être une belle opportunité de se plonger dans un bon bouquin, de partager des moments lectures et bricolages avec les enfants ou les ami.es, de se raconter des histoires et de prendre un peu de temps pour soi ...

Allez, haut les coeurs, gardez la pêche, entretenez de préférence la fièvre littéraire et retrouvez-nous dans les rues de Saint-Gilles. Ensuite, rendez-vous dès la mi-avril en nos murs pour la poursuite de nos belles aventures créatives !

Recevoir notre Newsletter

Debout les mots !

ImagiMots !